filtre de recherche
Habillement des forces de l'ordre
02/07/2018
Le groupement Paul Boyé Technologies / Calberson Sud-Ouest remporte l'habillement des forces de l’ordre

Le groupement PAUL BOYÉ TECHNOLOGIES / CALBERSON SUD-OUEST vient de remporter le marché d’externalisation de l’habillement de la Police et de la Gendarmerie pour à minima les 4 prochaines années. Un marché de 248 M€ sur 4 ans.

Titulaire du marché actuel de la Gendarmerie Nationale depuis 2011, PAUL BOYÉ TECHNOLOGIES ajoute à son activité celle consacrée à l’habillement de la Police. Ce nouveau périmètre porte à 270 000 hommes et femmes l’effectif qui sera habillé chaque année par la société toulousaine, représentant ainsi une augmentation de son chiffre d’affaires de l'ordre de 25 à 30%.

PAUL BOYÉ TECHNOLOGIES, spécialiste de l’uniforme et d’Équipement de Protection Individuelle (EPI), intègre l’ensemble de la chaîne de valeur de la création et l’étude des produits, en passant par leur production, leur stockage, la distribution individuelle et collective et enfin la gestion de leur fin de vie dans une démarche de développement durable et d’économie circulaire associant la filière textile d’Occitanie.

CALBERSON SUD-OUEST, partenaire historique de PAUL BOYÉ TECHNOLOGIES, assure l’acheminement France et Outremer des livraisons collectives et individuelles dans des conditions de délais et de sécurité conformes aux exigences élevées de ce marché.

Une victoire pour l'industrie française de la filière textile !

Lire un des articles paru