PAUL BOYÉ TECHNOLOGIES
Expérience, Excellence, Exigence

Fabricant d’Équipements de Protection Individuelle et de Sécurité, Paul Boyé Technologies est le fournisseur des Ministères de la Défense, de l’Intérieur et de la Santé, en France et à l’exportation. 

Son savoir-faire : tenues d'intervention et de protection contre les toxiques biologiques, chimiques et radiologiques, les effets nucléaires, le feu, les balles, les mines, les intempéries, devant être utilisées dans les situations extrêmes provoquées par les émeutes, le terrorisme, le banditisme, les risques technologiques et les catastrophes naturelles.

L’optimisation de l’interaction entre les niveaux de protection, la mobilité des intervenants et l’ergonomie des systèmes est le moteur de la recherche de Paul Boyé Technologies. Développés par le département R&D de la société, testés et approuvés par des laboratoires d’expertise agréés, les produits répondent aux exigences et normes internationales. Paul Boyé Technologies s’inscrit dans des programmes de recherches nationaux et européens et est dépositaire de nombreux brevets.